BILLET DE BUS BANGKOK - CHIANG MAI 

 PRENDRE LE BUS DE BANGKOK A CHIANG MAI  :

 BILLETS DE BUS POUR ALLER A CHIANG MAI 

Les bus à destination de Chiang Mai partent de la gare routière de Mochit. Les départs s'effectuent tout le long de la journée. La plupart des bus partent après 20 heures afin d'arriver tôt le lendemain. Choisissez les bus VIP plus confortables. Un départ de Khao San Road à 20h (avec Thai Sriram). A partir d'environ 600 THB, aller seul pour 1 personne. 

 DUREE DU VOYAGE : ENTRE 9 ET 11 HEURES

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Chiang Mai est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus pour Chiang Mai. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS DE BUS BANGKOK - CHIANG MAI :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - CHIANG MAI EN BUS - DETAILS :

 DE BANGKOK A CHIANG MAI, EN BUS :

Prendre le bus pour Chiang Mai depuis Bangkok est facile, bon marché et assez confortable. Les bus à destination de Chiang Mai partent de la gare routière Nord et Nord-Est (Mochit). Notez que lors des périodes de pointe pendant les festivals thaïlandais comme Songkran (mi-avril) ou Khao Phansa (juillet et octobre), il est opportun de réserver à l'avance. Les prix varient selon le niveau de confort de l'autobus. 
Les bus de province arrivent à la grande gare routière Arcade située à environ 3 km de la vieille ville de Chiang Mai. Pour rejoindre votre hôtel, utilisez un tuk-tuk, un Songthaew ou un taxi.

 AU DEPART DE CHIANG MAI :

Partir de Chiang Mai vers les proches destinations, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - CHIANG RAI EN AVION

transports en avion en thailande

 BKK - CHIANG RAI EN TRAIN

transports en train en thailande