TICKETS DE TRAIN BANGKOK - CHIANG RAI

 PRENDRE LE TRAIN DE BANGKOK A CHIANG RAI  :

 BILLETS DE TRAIN POUR ALLER A CHIANG RAI 

Il n'y a pas de ligne de chemin de fer desservant Chiang Rai. Si vous voulez voyager en train autant que possible, il faut aller à Chiang Mai et prendre ensuite un bus vers Chiang Rai. Nombreux départs de bus de Chiang Mai, toute la journée. nous ne conseillons pas cette option pour se rendre à Chiang Rai depuis Bangkok, sauf si vous désirez transiter par Chiang Mai.

Tarifs : 800 THB (en train jusqu'à Chiang Mai) + 250 THB (bus)= 1050 THB

 DUREE DU VOYAGE : ENTRE 16 et 17 HEURES...

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Chiang Rai est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des trains pour Chiang Mai et les horaires de bus pour Chiang Rai. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS DE TRAIN BANGKOK - CHIANG RAI :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - CHIANG RAI EN TRAIN - DETAILS :

 DE BANGKOK A CHIANG RAI, EN TRAIN :

Les lignes de bus pour Chiang Rai partent de la gare routière Arcade à Chiang Mai, elle se trouve à 3 km de la gare ferroviaire. Le voyage de Chiang Mai à Chiang Rai prend environ trois heures. 

 AU DEPART DE CHIANG RAI :

Partir de Chiang Rai vers les proches destinations, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - CHIANG rAI EN AVION

transports en avion en thailande

 BKK - CHIANG rAI EN BUS

transports en bus en thailande