BILLET D'AVION BANGKOK - KOH CHANG

 PRENDRE L'AVION DE BANGKOK A KOH CHANG :

 RESERVATIONS POUR ALLER A KOH CHANG

3 vols par jour au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok, sont affrétés par la compagnie Bangkok Air et se rendent à Trat. Un vol le matin, un le midi et le dernier en fin d'après midi. Compter 1 heure de vol seulement. de l'aéroport de Trat, un taxi vous emmenera au départ d'un ferry pour Koh Chang. Tarifs : A partir de 3500 THB selon la saison.

 DUREE DU VOYAGE : environ 2 HEURES 30

Recherchez votre vol en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, trouvez les opérateurs qui vous conviennent le mieux. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE VOLS BANGKOK - KOH CHANG :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - KOH CHANG  EN AVION - DETAILS :

 DE BANGKOK A KOH CHANG, EN AVION :

De Trat, prenez un taxi vers l'embarcadère du Central Point, achetez votre ticket d'embarquement et prenez le ferry pour Koh Chang (environ 50 mn de traversée).

 AU DEPART DE KOH CHANG :

Partir de Koh Chang et voyager dans la région, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - KOH CHANG EN BUS

transports en bus en thailande

 BKK - KOH CHANG EN TAXI

transports en taxi en thailande

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies