QUE VOIR A KRABI ?

 KRABI EN BREF :

La région de Krabi s'est considérablement développée ses 10 dernières années. Sa situation géographique privilégiée en fait un camp de base parfait pour ceux qui veulent découvrir la région et son fort potentiel d'attractions : plus d'une centaine d'îles (dont Koh Phi Phi, Koh Lanta et Koh Yao Noi) et 4 parcs nationaux (Hat Noppharat Thara - Mu Ko Phi Phi National Park, Khao Phanom Bencha National Park, Mu Ko Lanta National Park et Than Bok Khorani National Park.

 QUE A VISITER A KRABI ?

  • KOH PHI PHI, à 45 minutes de Krabi en speed-boat, certains tours operators vous proposeront des arrêts snorkeling à Bamboo island et Hin Klarng avant le classique circuit de visite des îles de Koh Phi Phi. Départs d'Ao Nang et Chao Far Pier à Krabi.
  • EXCURSION CLASSIQUE DE LA REGION DE KRABI : visite de la grotte  de Phra Nang (Cave), Tup Island, Chicken Island (Koh Kai), une étroite bande de sable relie les 2 îles. Baignade, snorkeling, photographie. Eaux cristallines, grande variété de poissons et coraux. Koh Hong (island of rooms) est un magnifique lagon aux couleurs d'émeraude, entouré par de hautes falaises. 
  • EXCURSION A MU HONG : Visite de l'archipel de Mu Hong, en 1/2 ou une journée complète pour visiter Koh Hong, Koh Ka, Koh Lao Lading, Koh Kaya, Koh Pak Bia, les îles du parc national de Than Bok Khorani.
  • EXCURSION AU NORD-EST DE LA BAIE DE PHANG NGA : une journée complète pour visiter la célèbre de James bond et Koh Panyee.
  • RAILAY, la meilleure façon d'observer la nature environnante (mangrove, les grottes, lagons, pitons, plages secrètes et vie animale) est de louer un kayak pour une journée. 
  • TEMPLE DE LA GROTTE DU TIGRE (Tiger cave temple - Wat Tham Suea), à 10 km du centre ville, c’est un petit temple construit dans une grotte calcaire entouré par la forêt. Le temple est l'un les plus célèbres de la région. 

 RECHERCHE DE BILLETS DE BANGKOK A KRABI :

Powered by 12Go Asia system

 AU DEPART DE KRABI :