BILLETS D'AVION BANGKOK - CHIANG RAI

 PRENDRE L'AVION DE BANGKOK A CHIANG RAI  :

 BILLETS D'AVION POUR ALLER A CHIANG RAI 

Plutôt que de passer 12 heures dans un bus, pensez à prendre l’avion pour effectuer le trajet Bangkok-Chiang Rai et profitez des tarifs promotionnels. 4 vols par jour avec Lion Air.

Tarifs : A partir de 1000 THB, selon la saison...

 DUREE DU VOYAGE : 1 HEURE 30

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Chiang Rai est une destinations très prisée des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des vols pour Chiang Rai. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS D'AVION BANGKOK - CHIANG RAI :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - CHIANG RAI EN AVION - DETAILS :

 DE BANGKOK A CHIANG RAI, EN AVION :

Avec Lion Air, le tarif inclut 15 kg de bagages en soute et 7 kg de bagages en cabine. Il y a des vols à 08h20, 12h35, 17h15 et 18h40.
Les derniers vols attérissent après la tombée de la nuit, pensez donc, à réserver votre nuit à l'hôtel à l'avance... L'aéroport international de Chiang Rai sert presque exclusivement pour la ligne Chiang Rai-Bangkok. L'aéroport est situé à 8 km au Nord-Est du centre-ville. Seuls les taxis proposent cette course. Elle vous coûtera entre 100 et 200 THB. 

 AU DEPART DE CHIANG RAI :

Partir de Chiang Rai vers les proches destinations, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - CHIANG RAI EN TRAIN

transports en train en thailande

 BKK - CHIANG RAI EN BUS

transports en bus en thailande