VOYAGER EN THAILANDE EN BATEAU & FERRY

 LES BATEAUX ET FERRIES EN THAILANDE

Transports maritimes en Thaïlande
A part pour aller à Koh Samui et Phuket, qui ont leur propre aéroport, il faudra prendre un ferry ou un longtail pour se rendre sur toutes les autres îles en Thaïlande. Des formules bus + ferry et train + ferry sont également proposées.
Sur les plus gros ferries, vous pourrez embarquer votre moto, voire votre voiture.
Pour se rendre à Koh Samui, Koh Tao ou Koh Phangan les bus ou minibus partent de Donsak à 70 km de Surat Thani. Des liaisons maritimes entre ces îles s'effectuent plusieurs fois par jour.
Pour Koh Chang, Koh Wai, Koh Mak, Koh Kood, les départs se font au Sud de Trat depuis Laem Ngob. 
Pour Koh Samet, départ de Ban Phe près de Rayong.
Pour Railay, les départs se font d'Ao Nang ou de l'embarcadère Chaofa Pier à Krabi. 
Pour aller à Koh Phi Phi et Koh Lanta, les bateaux partent de Krabi, Railay ou Phuket. En haute saison il est plus prudent de réserver à l'avance les ticket de transports pour les transferts entre toutes ces îles. Notre partenaire 12GOASIA, vous permet de trouver et de réserver sur internet, facilement et en toute sécurité, votre billet d'accès pour tous les trajets maritimes en Thaïlande. Vous éviterez ainsi les attentes et serez assuré de trouver une place libre.

Pour obtenir plus de détails sur votre trajet: horaires, tarifs et opérateur, précisez votre ville de départ, votre destination et votre date de départ sur le module ci-dessous et lancez la recherche :

 RECHERCHE DE BILLETS EN THAILANDE :

Powered by 12Go Asia system

 SELECTION D'ITINERAIRES pour les ÎLES :

 HÔTELS EN THAILANDE


 TRANSPORTS / REGIONS

 blog & news

Le blog des transports en Thaïlande