VOYAGER EN THAILANDE EN BUS

 LES BUS EN THAILANDE  :

carte routière de Thaïlande

Le réseau de bus est très développé en Thaïlande. C'est le transport public le plus utilisé du pays. Vous pouvez vous rendre pratiquement partout où vous voulez en Thaïlande. Les bus VIP (climatisation, télévision thaïlandaise, parfois les repas sont inclus) sont les plus confortables et les mieux entretenus. La vitesse moyenne est de 60 à 70 km/h. Les départs sont très fréquents. Le service public propose des prix plus compétitifs. Pour les trajets supérieurs à 500 km, il est fortement conseillé de voyager de nuit.
Si vous voyagez vers les îles, vous pouvez acheter un billet "combiné", bus + ferry. 
Chaque ville a son terminal de bus où vous pouvez obtenir des renseignements ou acheter vos billets. Parfois les terminaux sont situés un peu à l'extérieur de la ville et il vous faudra prendre un taxi ou un tuk tuk pour y accéder. Ce moyen de transport permet de se rendre au Laos, au Cambodge, en Malaisie et au Myanmar. 
Notre partenaire 12GOASIA, vous permet de trouver et de réserver sur internet, facilement et en toute sécurité, votre ticket de bus pour tous les trajets en Thaïlande. Vous éviterez ainsi les attentes et serez assuré de trouver une place libre.

Pour obtenir plus de détails sur votre trajet: horaires, tarifs et opérateur, précisez votre ville de départ, votre destination et votre date de départ sur le module ci-dessous et lancez la recherche :

 RECHERCHE DE BILLETS DE BUS EN THAILANDE :

Powered by 12Go Asia system

 SELECTION D'ITINERAIRES ROUTIERS :

 HÔTELS EN THAILANDE


 TRANSPORTS / REGIONS

 blog & news

Le blog des transports en Thaïlande