TRANSPORTS BANGKOK - CHIANG RAI 

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A CHIANG RAI 

On peut s'y rendre facilement de Bangkok, en bus, en train, et en avion. Le bus est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Chiang Rai est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des vols pour Chiang Rai. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - CHIANG RAI :

Powered by 12Go Asia system

 AU DEPART DE CHIANG RAI :

Partir de Chiang Rai vers les proches destinations, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A CHIANG RAI :

 DE BANGKOK A CHIANG RAI, EN BUS :

Des bus directs de la gare routière de Mochit se rendent à Chiang Rai. Le moyen le plus pratique pour se rendre à Chiang Rai de Bangkok pour économiser à la fois une journée sur votre séjour et une nuit à l'hôtel.  

 DE BANGKOK A CHIANG RAI, EN AVION :

Thai Lion Air, met en place 4 vols par jour de Don Mueang à l’aéroport de Chiang Rai et propose des prix très compétitifs. La plupart du temps, vous pouvez obtenir des billets à des prix aussi bas que 1000 THB en basse saison.  

 DE BANGKOK A CHIANG RAI EN TRAIN :

Il n'y a pas de ligne de chemin de fer desservant Chiang Rai. Si vous souhaitez, autant que possible, voyager en train, allez de Bangkok à Chiang Mai, puis prenez une correspondance en bus vers Chiang Rai. Nombreux départs de bus de Chiang Mai, toute la journée.

BON VOYAGE A TOUTES ET A TOUS !