TRANSPORTS BANGKOK - CHUMPHON

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A CHUMPHON 

On peut s'y rendre facilement de Bangkok, en train, en bus et en avion. Le bus est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance surtout en haute saison car Chumphon est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus, des trains et des vols pour Chumphon. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - CHUMPHON  :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A CHUMPON  :

 DE BANGKOK A CHUMPHON, EN BUS :

Il y a 6 bus par jour pour Chumphon au départ de Bangkok. 5 bus express au départ de Sai Tai Mai à 9h, 12h, 14h, 20h et 21h. Les billets coûtent 380 THB. Un bus VIP part de la même station à 22h pour 440 THB.

 DE BANGKOK A CHUMPHON, EN TRAIN :

Départs toute la journée. Le billet de 1ère classe coûte 1440 THB et propose un confort de tout premier ordre. La 2ème classe vous coûtera entre 870 et 970 THB. Il existe des voitures réservées aux femmes à 930 THB. Les couchettes avec ventilateurs ne coûtent que 650 THB par personne.
Le trajet dure 7 à 9 heures pour arriver mais les trains offrent beaucoup plus de confort que les bus.

 DE BANGKOK A CHUMPHON, EN AVION :

Nok Air propose 2 vols par jour (de l'aéroport de Don Mueang), le trajet s'effectue en 1 heure... Environ 2000 THB en basse saison.

 AU DEPART DE CHUMPHON  :

Partir de Chumphon vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus, ferry et train. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.