TRANSPORTS BANGKOK - HUA HIN

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A HUA HIN 

On peut s'y rendre facilement de Bangkok, en minibus, train ou taxi. Le bus est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance surtout en haute saison car Hua Hin est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus, des trains et des vols pour hua Hin. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - HUA HIN :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A HUA HIN :

 DE BANGKOK A HUA HIN, EN MINIBUS :

Les bus classiques partent de Sai Mai Tai mais il leur faut 5 heures pour rejoindre Hua Hin...
Le moyen le plus simple, le plus rapide et le moins cher pour se rendre à Hua Hin est en minibus. Nous recommandons les vans Malee Travel qui partent près du Victory Monument à Bangkok. Départs pour Hua Hin toutes les demi-heures de 6h00 à 18h30. Le voyage dure environ trois heures. 

 DE BANGKOK A HUA HIN, EN TRAIN :

Une alternative intéressante pour aller à Hua Hin quand on sait que le trafic routier est toujours dense et compliqué. Le voyage dure 5 heures mais reste très agréable.
Premier départ de la gare Hua Lamphong de Bangkok à 8h05 et arrive à Hua Hin avant midi. Il propose uniquement des places en seconde classe climatisée autour de 500 THB.

 DE BANGKOK A HUA HIN, EN TAXI :

PGS Charter propose des taxis et des minibus pour Hua Hin à tout moment de la journée. Prise en charge à votre hôtel ou ailleurs à Bangkok. Berlines Toyota Camry pour 3 passagers à 3080 THB et minibus Toyota Commuter pour 9 passagers à 3300 THB.

 AU DEPART DE HUA HIN :

Partir de Hua Hin vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus, ferry et train. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.