TRANSPORTS BANGKOK - KOH CHANG

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A KOH CHANG

Un peu plus de 340 km séparent Koh Chang de Bangkok, soit un trajet d’environ 4 à 6 heures par la route et ce jusqu’au ferry. Le ferry au départ d'Ao Thamachat rejoint l'île en 25 mn, le ferry du Central Point met 50 mn. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des minibus, des bus et des train pour pattaya. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - KOH CHANG  :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A KOH CHANG  :

 DE BANGKOK A KOH CHANG, EN BUS ET MINIBUS :

12go.asia propose un voyage en bus + ferry par jour, à 8h00 du matin de Khao San vers Koh Chang. Des tickets de Bangkok (Mochit) à Koh Chang combinant minibus+ferry sont également disponibles. Départs en matinée à 5h, 6h, 7h30 et 9h30 et qui garantissent d’arriver avant le dernier ferry. 

 DE BANGKOK A KOH CHANG, EN AVION :

La compagnie Air Bangkok fait décoller 3 vols par jours en destination de Trat. De Trat, prendre un taxi vers l'embarcadère du Central Point et prendre le ferry pour Koh Chang.

 DE BANGKOK A KOH CHANG, EN MINIBUS PRIVE:

Si vous préférez voyager plus confortablement, vous pouvez louer une voiture ou un minibus avec chauffeur de Bangkok à Koh Chang. Les véhicules proposés acceptent 3 passagers pour 5280 THB et 9 passagers pour 5830 THB. Une excellente opportunité pour ceux qui voyagent à plusieurs. 

 AU DEPART DE KOH CHANG  :

Partir de Koh Chang vers Bangkok et les principales destinations, en minibus, bus, ferry aux alentours. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.