TRANSPORTS BANGKOK - KRABI

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A KRABI

Le trajet Bangkok-Krabi par voie terrestre est possible à la fois par bus et par train. Il n'y a pas de ligne de chemin de fer pour la ville de Krabi, la dernière étape s'effectue en bus. Les nombreux vols rejoignent Krabi en seulement 1 heure 20. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Krabi est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des vols pour Krabi. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - KRABI :

Powered by 12Go Asia system

 AU DEPART DE KRABI :

Partir de Krabi vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus, ferry et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A KRABI :

 DE BANGKOK A KRABI, EN BUS :

Nombreux départs des gares routières Sai Tai Mai et Mochit. Les différents compagnies couvrent la distance entre les deux villes généralement en 11 heures. Le bus express coûte 650 THB, le bus VIP est lui plus cher: 970 THB. Le bus de nuit est conseillé. départs à 17h30, 19h10 (2 bus), 19h20, 19h50 (2 bus) et 20h40. Les bus en provenance de Bangkok arrivent soit à la gare routière de Krabi, près de Talat Kao à environ 4 km au nord de Krabi, soit à Nuea Khlong qui se trouve à 15km de Krabi près de l'aéroport.

 DE BANGKOK A KRABI, EN TRAIN :

Il n'y a pas de trains directs vers Krabi, mais on peut rejoindre Suratthani et prendre ensuite un bus pour Krabi. Les trains partent de la gare Hua Lamphong de Bangkok. La gare de Suratthani est située dans la ville de Phun Phin. De là, les bus partent régulièrement pour Krabi. 

 DE BANGKOK A KRABI, EN AVION :

On peut trouver des vols à partir de 1000 THB pour un aller simple. Le trajet 
s'effectue en 1 heure 20 minutes.
Lion Air, depuis Don Mueang propose 4 vols par jour. Lion air accepte 15 kg de bagages en soute et 7 kg de bagages en cabine. Nok Air, Bangkok Air, Thai Smile, Thai Airways proposent également des vols intéressants, à moins de 2000 THB mais attention au supplément bagages...

BON VOYAGE A TOUTES ET A TOUS !