BILLETS DE BUS BANGKOK - PATTAYA

 PRENDRE LE BUS DE BANGKOK A PATTAYA :

 TICKET DE BUS POUR ALLER A PATTAYA

Les bus à destination de Pattaya partent des gares routières de Mochit et Ekkamai. Départs s'effectuent le matin, midi et soir, les bus mettent environ 3 heures (maximum) pour parcourir les 130 km. Le meilleur moyen de transports pour se rendre à Pattaya depuis Bangkok.
Tarifs : A partir de 130 THB.

 DUREE DU VOYAGE : ENVIRON 3 HEURES

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit la saison car Pattaya est l'une des destinations prisées des thaïlandais et des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus pour Pattya. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS DE BUS BANGKOK - PATTAYA :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - PATTAYA  EN BUS - DETAILS :

 DE BANGKOK A PATTAYA, EN BUS :

Deux des gares routières de Bangkok relient Bangkok à Pattaya. Les bus pour Pattaya partent tout au long de la journée.
La gare routière Ekkamai est le point de départ le plus logique si vous partez sur la côte Est. Le terminal de Mochit, située dans le nord de la capitale dessert également la gare routière de Pattaya située au Nord de Pattaya Road. Pour se rendre en ville, vous avez le choix entre songthaews (40 bahts par personne), motos taxis ou taxis.

 AU DEPART DE PATTAYA :

Partir de Pattaya vers les destinations favorites des voyageurs, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - PATTAYA EN TRAIN

transports en train en thailande

 BKK - PATTAYA EN TAXI

transports en taxi en thailande

 HÔTELS EN THAILANDE

 TRANSPORTS / REGIONS

 blog & news

Le blog des transports en Thaïlande