TRANSPORTS BANGKOK - PATTAYA

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A PATTAYA 

Environ 120 km séparent l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok, de la célèbre station balnéaire Pattaya. La meilleure route de tout le pays  relie Bangkok à Chonburi et Pattaya. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des minibus, des bus et des train pour pattaya. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - PATTAYA  :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A PATTAYA  :

 DE BANGKOK A PATTAYA, EN BUS :

Deux des gares routières de Bangkok relient Bangkok à Pattaya. Les bus pour Pattaya partent tout au long de la journée.
La gare routière Ekkamai est le point de départ le plus logique si vous partez sur la côte Est. Le terminal de Mochit, située dans le nord de la capitale dessert également la gare routière de Pattaya située au Nord de Pattaya Road. Pour se rendre en ville, vous avez le choix entre songthaews (40 bahts par personne), motos taxis ou taxis.

 DE BANGKOK A PATTAYA, EN TRAIN :

Les billets de trains sont certes à un prix dérisoire mais le voyage reliant Hua Lamphong à Pattaya n'est guère passionnant et dur plus de 4 heures, compte tenu des arrêts incessants.

 DE BANGKOK A PATTAYA, EN TAXI OU MINIBUS :

Si vous voyagez avec beaucoup de bagages ou en famille (jusqu'à 9 passagers), l'option taxi ou minibus s'avère être la plus intéressante. Selon votre point de départ à Bangkok, le voyage ne devraient pas durer plus de trois heures.

 AU DEPART DE PATTAYA  :

Partir de Pattaya vers Bangkok et les principales destinations, en minibus, bus, ferry et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.