TRANSPORTS BANGKOK - PHNOM PENH

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A PHNOM PENH 

La distance séparant Bangkok de Phnom Penh par la route est de 600 km. Le voyage vers la capitale du Cambodge peut se faire soit par bus, soit par avion. Un bus direct relie Phnom Penh de Bangkok, on peut aussi faire un stop à Siem Reap avant de rejoindre Phnom Penh.

Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des vols pour Phnom Penh. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - PHNOM PENH :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A PHNOM PENH  :

 DE BANGKOK A PHNOM PENH , EN BUS :

Le trajet est effectué par une société gouvernementale appelée Transport Co International. Le bus part de la gare routière Mochit, à 5 heure du matin. Il arrive à Phnom Penh avant 18 h. Cette option est un moyen économique de se rendre de Bangkok à Phnom Penh (environ 1000 THB).
Le bus met environ 5 heures pour se rendre de à la frontière thaï-cambodgienne et 7 heures pour rejoindre Phnom Penh. 

 DE BANGKOK A PHNOM PENH , EN AVION :

Il y a des vols pour Phnom Penh aux deux aéroports de Bangkok. Air Asia propose deux vols quotidiens au départ de l'aéroport de Don Mueang. les vols de Thai Airways et Bangkok Air décollent depuis l'aéroport de Suvarnabhumi
Avec un peu de chance et à condition de s'y prendre à l'avance, vous pouvez trouver des vols aller pour environ 2000 THB avec la compagnie Air Asia.

 AU DEPART DE PHNOM PENH  :

Partir de Phnom Penh vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.