BILLETS D'AVION POUR BANGKOK - PHUKET

 PRENDRE L'AVION DE BANGKOK A PHUKET :

 BILLETS D'AVION POUR ALLER A PHUKET 

Plusieurs compagnies aériennes vendent des billets  à bon prix pour Phuket. Thai Lion Air propose 2 vols allers et retours par jour entre Bangkok et Phuket. Air Asia propose 16 vols, Nok Air: 7 vols. Ces compagnies proposent généralement ces vols depuis l'aéroport de Don Mueang. 
Tarifs : A partir de 1500 THB selon la saison.

 DUREE DU VOYAGE : ENTRE 1 HEURE 10mn ET 1 HEURE 30mn

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit la saison car Phuket est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des vols pour Phuket. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS D'AVION BANGKOK - PHUKET :

Powered by 12Go Asia system

 BANGKOK - PHUKET  EN AVION - DETAILS :

 DE BANGKOK A PHUKET, EN AVION :

La meilleure solution pour éviter de passer toute la nuit à voyager en bus ou en train. Il est possible d’obtenir des offres en dessous de 2000 THB. Attention, certaines compagnies réclament un supplément pour les bagages (notament Air Asia). Les compagnies "low cost" décollent depuis l'aéroport de Don Mueang, les autres depuis Suvarnabhumi pour atterrir à l'aéroport international de Phuket, au Nord de l'île. De là, des bus, minibus ou taxis vous emmèneront vers la destination de votre choix.

 AU DEPART DE PHUKET :

Partir de Phuket vers les proches destinations, en minibus, bus, train et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 BKK - PHUKET EN TRAIN

transports en train en thailande

 BKK - PHUKET EN BUS

transports en bus en thailande