TRANSPORTS BANGKOK - SURAT THANI

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A SURAT THANI 

On peut s'y rendre facilement de Bangkok, en bus, train ou directement en avion. Le bus est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance surtout en haute saison car Surat Thani est le point de départ pour les îles de Samui, Phangan et Tao. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus, des trains et des vols pour Surat Thani. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - SURAT THANI :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A KOH SAMUI :

 DE BANGKOK A SURAT THANI, EN BUS :

Le terminal de Southern de Bangkok et sur Ratchadamnoen Avenue, de nombreux opérateurs proposent une dizaine de départs par jour pour se rendre directement à Surat Thani. Les tarifs varient d'environ 500 THB à 800 THB selon le confort des bus. Ils mettent généralement entre 10 et 14 heures pour parcourir la distance.

 DE BANGKOK A KOH SURAT THANI, EN TRAIN :

2 options possible pour se rendre à Surat Thani en train.
  • De la gare Hua Lamphong de Bangkok vers Chumphon + bus vers Surat Thani 
  • De la gare Hua Lamphong de Bangkok vers Surat Thani

 DE BANGKOK A SURAT THANI, EN AVION :

Nok Air, Air Asia, Lion Air effectuent des liaisons aériennes vers Surat Thani au départ de Don Mueang. Très avantageux pour se rendre ensuite à Koh Samui et éviter les prix prohibitifs des vols Bangkok-Koh Samui de Bangkok Airways.

 AU DEPART DE SURAT THANI :

Partir de Surat Thani vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus, ferry et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.