TRANSPORTS PHUKET - KOH SAMUI

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A KOH SAMUI 

La solution la plus simple pour se rendre à Koh Samui est l'avion. Le bus (+ ferry) est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Tarifs : De 450 à 1250 en bus et 4000 THB en avion

 Durée du trajet : De 1 HEURE en avion à 6 HEURES 30 en bus.

Il est fortement conseillé de réserver à l'avance surtout en haute saison car Koh Samui est l'une des 3 destinations favorites des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des vols pour Koh Samui. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS PHUKET - KOH SAMUI :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE PHUKET A KOH SAMUI :

 DE PHUKET A KOH SAMUI, EN BUS :

Un voyage entre Phuket et Samui peut prendre 6h30, comme il peut prendre la journée entière. Pour être efficave, il vaut mieux prendre un ticket combinant bus + ferry.
La compagnie Lomprayah propose la traversée la plus rapide. Elle affrète 2 bus par jour, à 7h et à 10h. Les bus partent des bureaux de Lomprayah au centre-ville de Phuket et se rendent au port de Lam Thuat à Donsak, où l'on embarque pour Koh Samui. L'opérateur Phantip 1970 est beaucoup moins cher (450 THB par personne). Phantip utilise un ferry plus lent, le Seatran Discovery, qui effectue la traversée en environ 1h30.

 DE PHUKET A KOH SAMUI, EN TRAIN :

Il n'existe aucune voie de chemin de fer reliant Phuket à Surat Thani.

 DE PHUKET A KOH SAMUI, EN AVION :

Jusqu'à 6 vols par jour (voire plus) en haute saison, avec Bangkok Air. Seulement 55 minutes de trajet pour environ 4000 THB.

 AU DEPART DE KOH SAMUI :

Partir de Koh Samui vers Phuket et les destinations les plus empruntées, en minibus, bus, ferry et avion.