QUE VOIR A KOH PHI PHI ?

 KOH PHI PHI EN BREF :

Les îles Phi Phi (à l'origine "Pulao Pi Pi ah") sont un petit archipel de Thaïlande situé dans la mer d'Andaman au large de la province de Krabi. Les deux îles principales sont Koh Phi Phi Don et Koh Phi Phi Ley (ou Leh). L'île de Phi Phi Don est la plus grande île de l'archipel et la seule dotée (de beaucoup) d'infrastructures touristiques. Elle a été très durement touchée par le tsunami du 26 décembre 2004. C'est un haut lieu de la plongée sous-marine, également réputé pour ses vertigineuses falaises calcaires. La deuxième île, Koh Phi Phi Ley est inhabitée, ses paysages paradisiaques ont été révélés au monde entier par le film "the Beach" de Danny Boyle.

 QUE A VISITER A KOH PHI PHI ?

  • Visitez l'incontournable MAYA BAY si les visites sont de nouveau autorisées...
  • KOH YUNG (Mosquito Island), au Nord de Phi Phi Don, idéale pour faire une excursion en long tail et pratiquer le snorkeling ou la plongée pour les plus avertis.
  • KOH PHAI (Bamboo Island), également au Nord de Phi Phi Don, une île minuscule et une plage de sable blanc qui émerge d'une eau turquoise et translucide. 
  • Les petites îles BIDA NOK eT BIDA YAI sont d'énormes rochers calcaires. Ce sont d'excellents sites de plongée, réputés pour leurs murs calcaires, leurs magnifiques récifs coralliens et une faune marine absolument fantastique.

 RECHERCHE DE BILLETS AU DEPART DE PHUKET :

Powered by 12Go Asia system

 PARTIR DE KOH PHI PHI :