QUE VOIR A KOH SAMUI ?

 KOH SAMUI EN BREF :

L'île de Koh Samui avec 228 km², est la deuxième plus grande île de Thaïlande. Elle est située dans le golfe de Thaïlande, à environ 35 km au Nord-Est de la ville de Surat Thani, au centre d'un petit archipel de 85 îlots dont 6 sont habités. La ville principale est Nathon, un port de pêche et de transport entre les différentes îles, se situe sur la côte Nord-Ouest. Nathon est également le siège administratif et le poumon économique de la région.

 QUE A VISITER A KOH SAMUI ?

  • Visiter les "WATERFALL" (chutes d'eau) de Namuang , les deux se trouvent sur la même route, au dessus de Ban Thurian au Sud, en remontant vers le centre de l'île. Il y a en tout sept cascades sur l'île : celles de Wangsaothong et Tanin proches de Namuang, celle de Song Rua, du coté de Nathon, au Nord-Ouest, celle de Hinlad également proche de Nathon et enfin celle de Wanorn au Nord-Ouest du coté de Thong Yang.
  • Voir les quatre EMPREINTES de pieds de Bouddha (vieilles de plus de 300 ans) gravées dans la pierre. Elles se trouvent dans une modeste chapelle en haut d'un escalier de 150 marches. Au sud près de Ban Harn.
  • Voir l'un des sites les plus visités: Hin Ta et Hin Yai, LES ROCHERS en formes d'organes génitaux masculin et féminin.
  • Visiter le temple de Samui, WAT PHRA YAI et son Big Bouddha. La statue mesure 12 mètres de haut.
  • PARC NATIONAL MARITIME ANG THONG : De nombreuses compagnies proposent des excursions vers le fabuleux parc national maritime de Ang Thong.

 RECHERCHE DE BILLETS AU DEPART DE BANGKOK :

Powered by 12Go Asia system

 PARTIR DE KOH SAMUI :