QUE VOIR A KOH TAO ?

 KOH TAO EN BREF :

Koh Tao (21 km²) se trouve à une petite trentaine de km, au nord de Koh Phangan. Cette île, propriété royale, a longtemps été un pénitencier. Puis, le projet de pénitencier abandonné, des milliers de cocotiers ont été plantés. Les familles encore présentes sur l'île ont commencé à vivre du tourisme dès 1990.
Koh Tao est devenue aujourd'hui un haut lieu mondial de la plongée. Ses eaux poissonneuses sont d'une grande clarté et les nombreuses écoles de plongée attirent des touristes du monde entier.

 QUE A VISITER A KOH TAO ?

  • LES BALADES : Côte Ouest, l'incontournable point de vue de Koh Tao terrasse. Découvrez le squelette de la baleine au resort Sairee view. Au Sud et à l'Est, profitez des plus belles plages de l'île : June Juea beach, freedom beach et Ao Leuk.
  • LE TOUR DE L'ÎLE EN LONG TAIL : De Sairee, vous pourrez louer un long tail et faire le tour de l'île pour une somme modique.
  • SNORKELING : Les principaux spots de snorkeling sur Koh Tao sont nombreux : Dursit Buncha resort,Hin Wong bay, Jamsom bay, Freedom beach, Ao Leuk, Sai Daeng beach, Shark bay
  • LA PLONGEE : Sont recensés actuellement à Koh Tao, 46 centres de plongée dont quelques uns francophones. Vous n'aurez aucune difficulté à trouver les programmes et les tarifs qui vous conviennent le mieux.

 RECHERCHE DE BILLETS AU DEPART DE KOH SAMUI :

Powered by 12Go Asia system

 ALLER ET PARTIR DE KOH TAO :