QUE VOIR A UDON THANI ?

 UDON THANI EN BREF :

Udon Thani et la région Isan ne font pas partie des circuits touristiques généralement proposés par les voyagistes. Pourtant Udon Thani est une ville agréable à visiter et à vivre et sa région offre une multitude de sites intéressants. 
La région reste méconnue et préservée des hordes de touristes. 
Udon Thani est célèbre pour ses cotonnades, ses soies, ses poteries en terre cuite de style Ban Chiang et surtout pour ses merveilles architecturales notament le village de Ban Chiang où la première civilisation de l’âge du bronze est apparue il y a plus de 5000 ans. Située sur un plateau, la région présente des montagnes et forêts à l’Ouest et une vaste plaine à l’Est.

 QUE A VISITER A UDON THANI ?

  • Le lac PRAJAK SILAPAKHOM : La plus grande étendue d’eau d’Udon Thani se situe dans le Parc de Nong Prajak à l’Ouest de la ville. On y trouve des sculptures, des terrains de jeux pour enfants et de nombreux restaurants. 
  • Le lac MONG BUA : Il se trouve à l'Est de la ville derrière la gare. Il fait parti des 4 lacs qui se trouvent à l’intérieur de la ville d’Udon Thani. Nombreuses buvettes et restaurants. 
  • LA FERME DES ORCHIDEES : Les amateurs d'orchidées seront ravis de découvrir la "ferme du soleil" et sa très grande variété de fleurs.
  • Les temples de style chinois : A Udon Thani la communauté d’origine chinoise est importante.
  • Le temple Chinois de PU YA : Fréquenté par les gens modestes. Vous y verrer deux charmants pavillons chinois en bordure du lac. Le temple Chinois du centre ville (SUNTHON PHRADIT) : Il se trouve sur la place Thungsi Muang, place ou se déroulent les différentes fêtes de l’année. Tous les 5 décembre, une fête est organisée en ville par la communauté chinoise en centre ville.
  • Les temples thaïs : Le WAT MATCHMAWAT fût restauré vers la fin de 19ème siècle sous le règne du roi Rama V, il est célèbre pour sa statue de Bouddha en pierre blanche. 
  • Le MUSEE d’Udon Thani : Musée sur l'histoire de la ville.

 RECHERCHE DE BILLETS DE BANGKOK A UDON THANI :

Powered by 12Go Asia system