TRANSPORTS A KOH SAMUI

 se deplacer a KOH SAMUI  :

COMMENT SE DEPLACER SUR L'ÎLE DE SAMUI ?

Pour vous déplacer sur l'île, soit vous empruntez les taxis locaux, ou mieux vous louez votre propre véhicule, moto, voiture ou vélo.
Les songthaews (taxis locaux) sont des pick-up aménagées pour transporter les passagers à l'arrière. Les tarifs sont peu élevés. Ces taxis partent de Nathon et vont dans deux directions, Lamai ou Chaweng. 

L'aéroport de Koh Samui possède deux terminaux : Domestic et International, distant d'environ 50 mètres. Vous l'aurez donc compris, il est possible d'arriver d'Europe directement à Koh Samui (avec une escale à Bangkok). 

Depuis l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok, la compagnie Bangkok Airways effectue plus de 20 vols par jour à destination de Koh Samui à partir de 4685 THB, aller seul. L'option avantageuse consiste à voyager vers Surat Thani avec une des compagnies low cost, prendre un bus vers le port puis le ferry.

Pour les budgets limités, les bus et les trains se rendent à Surat Thani depuis Bangkok. De Surat Thani, le ferry vous emmène ensuite sur Koh Samui. 

De nombreux départs en ferry sont organisés depuis Koh Samui vers Koh Phangan et Koh Tao pour une somme modique.

vous pouvez obtenir tous les conseils de voyage, les tarifs et les horaires des trains, des ferries, des bus et des vols pour toute la Thaïlande à partir de Phuket en précisant votre ville votre destination et votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS EN THAILANDE :

Powered by 12Go Asia system

 VOYAGER EN THAILANDE AU DEPART DE KOH SAMUI :

 HÔTELS EN THAILANDE

 TRANSPORTS / REGIONS

 GUIDE DE PHUKET

Le blog des transports en Thaïlande