TRANSPORTS VERS LES ÎLES DU SUD

 TRANSFERTS VERS LES ÎLES THAILANDE

Carte du Sud-Thaïlande

 EN AVION:

Vols direct de Bangkok (Don Muang ou Suvarnabhumi) vers Phuket, Koh Samui et Trang (Koh Bulon, Koh Ngai).

 EN BUS:

Phuket, Koh Samui, Trang, Krabi et Hat Yai sont desservies par différentes compagnies de bus, avec ou sans transit(s). 

 EN TRAIN:

La gare ferroviaire de Hua Lamphong (Bangkok), rejoint Surat ThanI (pour Koh Samui) et Hat Yai (pour Koh Lipe et Koh Bulon).

 EN FERRY:

Pour se rendre à Koh Samui, Koh Tao ou Koh Phangan, les bus et minibus partent de Donsak à 70 km de Surat Thani. Des liaisons maritimes entre ces îles s'effectuent plusieurs fois par jour. Pour Koh Chang, Koh Wai, Koh Mak, Koh Kood, les départs se font au Sud de Trat depuis Laem Ngob. Pour Koh Samet, départ de Ban Phe près de Rayong. Pour Railay, les départs se font d'Ao Nang ou de l'embarcadère Chaofa Pier à Krabi. Pour aller à Koh Phi Phi et Koh Lanta, les bateaux partent de Krabi, Railay ou Phuket.

 REMARQUES:

Les trains ne desservent pas l'île de Phuket. Pour Koh Samui, on peut se rendre en train ou en bus à Surat Thani et prendre ensuite le ferry pour rejoindre l'île, on parle alors de billet combiné, intégrant les 2 modes de transport. Il est important de noter que si la mer est trop agitée ou les conditions météorologiques trop mauvaises, notament pendant la période de mousson, les transporteurs décident souvent d'annuler et reporter les traversées.

Pour obtenir plus de détails sur votre trajet: horaires, tarifs et opérateur, précisez votre ville de départ, votre destination et votre date de départ sur le module ci-dessous et lancez la recherche :

 RECHERCHEZ VOTRE BILLET DE TRANSPORT :

Powered by 12Go Asia system

 SELECTION DES ITINERAIRES LES PLUS DEMANDES :