TOUS LES DEPARTS DEPUIS BANGKOK

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

BILLETS DE TRANSPORT AU DEPART DE BANGKOK 

Les touristes et voyageurs arrivent généralement en Thaïlande à Bangkok, mais de nombreux vols internationaux attérissent directement à Koh Samui et Chiang Mai. Les gares routières de Bangkok, la gare de Hua Lamphong, les aéroports de Don Muang et Suvarnabhumi desservent toutes les grandes et moyennes villes de Thaïlande. Notre moteur de recherche permet également de se rendre au Cambodge, au Laos, à Kuala Lumpur et à Singapour depuis Bangkok. Réservez en ligne, instantanément votre ticket de train, de bus ou d'avion, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des trains, des ferries, des bus et des vols pour toute la Thaïlande et ses pays frontaliers. Il vous suffit de préciser votre ville de départ, votre destination et votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BilletS  AU DEPART DE BANGKOK :

Powered by 12Go Asia system

 SELECTION DES ITINERAIRES LES PLUS EMPRUNTES :

Tous types de transports au départ de Bangkok : Bus, trains et avions.

 LES GARES ET LES AEROPORTS DE BANGKOK :

Il y a 3 gares routières à Bangkok, 1 gare ferroviaire et 2 aéroports:

 GARE ROUTIERE NORD ET NORD-EST - MOCHIT TERMINAL

La plus grande gare routière de Thaïlande (Route de Kamphaeng Phet)

Principales destinations : Chiang Mai, Chiang Rai, Sukhothai, Nong Khai, Ubon Ratchathani, Udon Thani... Certains bus partent aussi en direction du Sud-Est vers Chonburi, Pattaya, Rayong, Koh Samet, Trat, Koh Chang...

 GARE ROUTIERE SUD-EST - EKAMAI TERMINAL

Ekamai Eastern bus Terminal (Sukhumvit Road Soï 40, près de la station de sky-train Ekamai)
Principales destinations : Pattaya, Ko Samet, Rayong, Muang Boran, Chonburi, Rayong, Trat, Koh Chang... Jusqu'à la frontière du Cambodge. 

 GARE ROUTIERE SUD - SAI TAI MAI TERMINAL

Sai Tai Mai taling Chan Southern Bus Terminal (Borommaratchachonnani Road)
On peut s'y rendre en bus depuis Victory Monument.                         
Principales destinations : Hua Hin, Kanchanaburi, Phuket, Surat Thani, Koh Samui...

 GARE FERROVIAIRE DE HUA LAMPHONG

La gare de Hua Lomphong située au centre de Bangkok (quartier de Pathum), est le point de départ des lignes de trains partant vers tout le pays. Elle est contrôlée par les chemins de fer d'État de Thaïlande (SRT). Hua Lamphong accueille tous les jours, plus de 130 trains et environ 60 000 passagers.  

 AEROPORT DE DON MUEANG

En 2004, l'aéroport international Don Mueang, travaillait avec 80 compagnies aériennes (+ de 25 millions de passagers). Il est situé à Don Mueang à 24 km au Nord de Bangkok. L'aéroport Don Mueang a fermé en 2006 à la suite de l'ouverture de l'aéroport de Suvarnabhumi avant de rouvrir un an plus tard, le 24 mars 2007, pour soulager et délester l'activité du nouvel aéroport.

 AEROPORT DE SUVARNABHUMI

Ouvert depuis septembre 2006, le principal aéroport de Thaïlande est le 14ème aéroport mondial et le 6ème en Asie, avec 55,9 millions de passagers en 2016. L'aéroport est situé à 25 km à l'Est de Bangkok, dans la Province de Samut Prakan. Il a été conçu pour un trafic annuel maximum de 45 millions de passagers, d'où la réouverture de l'aéroport de Don Mueang.

 hôtels A BANGKOK

 TRANSPORTS / REGIONS

 blog & news

Le blog des transports en Thaïlande