TRANSPORTS PHUKET - KOH LANTA

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A KOH LANTA

On peut s'y rendre facilement de Phuket, en ferry. On compte de nombreux départs quotidiennement. Il est conseillé de réserver à l'avance surtout en haute saison car Koh Lanta est devenue très populaire auprès des touristes. Tarifs : Environ 1000 THB

 Durée du trajet : DE 1 HEURE 30 (en ferry) à 5 HEURES (en minibus).

Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des ferries pour Koh Lanta. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS PHUKET - KOH LANTA :

Powered by 12Go Asia system

 PRENDRE LE FERRY DE PHUKET A KOH LANTA :

 DE PHUKET A KOH LANTA, EN FERRY :

1 départ par jour orchestré par Chaokoh Travel Center de Rassada Pier (Phuket)
à Ban Sala Dan Pier (Koh Lanta). Le voyage est assez long et nous conseillons aux voyageurs de faire le pardcours en 2 fois en faisant une pause de quelques jours à Koh Ph Phi, pour reprendre par la suite un ferry vers Koh Lanta (Voir la page Phuket-Koh Phi Phi en ferry).

 DE PHUKET A KOH LANTA EN MINIBUS :

Les taxis privatisés et minibus effectuent le trajet Phuket-Koh Lanta pour environ 5000 THB (à diviser par le nombre de passagers). Temps de trajet : de 4 heures 30 à 5 heures.

 AU DEPART DE KOH LANTA :

Partir de Koh Lanta  vers Phuket et les proches destinations, en ferry et bus. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.