TRANSPORTS PHUKET - KRABI

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A KRABI, DE PHUKET

On peut s'y rendre facilement de Phuket. En ferry, le trajet dure 4 heures. Par la route, les minibus privés et taxis parcourent la distance (170 km), en environ 2h30. Le voyage par la route est à privilégier lorsque la mer est très agitée... Tarifs : de 1000 (en ferry) à 4000 THB (berline 3 places) et 5000 THB (minibus 9 places).

 Durée du trajet : Entre 2 HEURE 30 et 4 HEURES

Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des ferries pour Krabi. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS PHUKET - KRABI :

Powered by 12Go Asia system

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE PHUKET A KRABI :

 DE PHUKET A KRABI, EN FERRY :

Le ferry part de Rassada à Phuket partant pour Krabi, plus de départs étant ajoutés durant le haut de la saison touristique. Les opérateurs Chao Koh Group, Ferry Tigerline, Andaman Master desservent Krabi par la voie maritime. D’options vous sont proposées si vous souhaitez transiter par Koh Phi Phi. la traversée Phuket-Koh Phi Phi prend entre 1 et 2 heures (pour 600 à 800 THB). Il faut 2 heures de plus pour atteindre Krabi depuis Koh Phi Phi (pour 450-600 THB). 


Le moyen le plus rapide (mais aussi le plus cher) pour se rendre à Krabi au départ de Phuket (aéroport ou n'importe quel endroit sur l'île). Deux types de véhicules proposent le service: Les berlines Honda City ou Toyota Corolla, jusqu’à 3 passagers, et des minibus pouvant accueillir jusqu’à 9 voyageurs. 

 AU DEPART DE KRABI :

Partir de Krabi  vers Phuket et les proches destinations, en ferry, bus et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.