TRANSPORTS BANGKOK - PHUKET

 HORAIRES, RENSEIGNEMENTS ET PRIX  :

 BILLETS DE TRANSPORT POUR ALLER A PHUKET 

On peut s'y rendre facilement de Bangkok, en bus ou en avion. Le bus est le moyen le plus économique. On compte de nombreux départs tous les jours. Il est fortement conseillé de réserver à l'avance quelque soit l'option choisie car Phuket est l'une des destinations les plus prisées des touristes. Recherchez votre billet en ligne, sans passer par une agence. Profitez des conseils de voyage, obtenez les tarifs et les horaires des bus et des vols pour Phuket. Il vous suffit de préciser votre date de départ sur le module ci-dessous :

 RECHERCHE DE BILLETS BANGKOK - PHUKET :

Powered by 12Go Asia system

 AU DEPART DE PHUKET :

Partir de Phuket vers Bangkok et les proches destinations, en minibus, bus, ferry et avion. Sélection des itinéraires les plus empruntés par les voyageurs.

 LES MOYENS DE TRANSPORTS DE BANGKOK A PHUKET :

 DE BANGKOK A PHUKET, EN BUS :

Les bus à destination de Phuket partent de la gare routière de Sai Tai Mai. Les départs s'effectuent tout le long de la journée. La plupart des bus partent après 20 heures afin d'arriver tôt le lendemain. Choisissez les bus VIP plus confortables. 

 DE BANGKOK A PHUKET, EN TRAIN :

Il n'existe pas de voie ferrée reliant Phuket, il faudra se rendre en train à Surat Thani et rejoindre Phuket par le bus.

 DE BANGKOK A PHUKET, EN AVION :

Plusieurs compagnies aériennes vendent des billets  à bon prix pour Phuket. Le trajet ne dure qu'une heure et 1/2. Thai Lion Air propose 2 vols allers et retours par jour entre Bangkok et Phuket. Air Asia propose 16 vols, Nok Air: 7 vols. Ces compagnies proposent généralement ces vols depuis l'aéroport de Don Mueang.

BON VOYAGE A TOUTES ET A TOUS !